Sebium pore refiner de bioderma mon avis

J'ai tester pour vous le sebium pore refiner de bioderma  , ce produit est pour les peaux à imperfections il a pour action de resserré les pores et à affiné le grain de peau ( sans paraben et hypoallergénique , Le site MONCOINSANTE ma fais découvrir ce produit ..






QUELQUES REMARQUES :

- Texture agréable
- Pénètre vite dans la peau
- Après 1 mois d'utilisation les résultats sont pas très visible mais j'ai l'impression que mes pores sont légèrement moins visible
- C'est une très bonne base de la maquillage , il fait tenir mon fond de teint plus longtemps
- Ce produits ne ma donner aucun boutons ni points noirs

QUELQUES REMARQUES SUR LE SITE MONCOINSANTE:

- Livraison rapide

- Ils répondent rapidement
- Service client au top
- Produits bien emballé

Le produit : sebium pore reffiner
Contenance : 30ml
Prix : 13€90
Livraison : si la commande est passé avant 13h celle-ci est le jour même ( reception dans les 48 a 72h)
Frais de port : 5€90 , offert dés 50€
Site : MONCOINSANTE.COM