Casmara Peel Off Purifying Masque Purifiant et Raffermissant mon avis

J'ai tester pour vous le Masque Purifiant et Raffermissant ce produit est pour les peaux à imperfections il a pour action de désintoxiquer et d'hydrater  , Le site MONCOINSANTE ma fais découvrir ce produit ..





QUELQUES REMARQUES :

- Texture bizarre comme une pate épaisse 
- Facile a appliquer
- Ce retire facilement 
- Je n'ai pas trouver grand intérêt a ce masque à part au niveau de l'hydratation 
- Ce produit ne ma donner aucun boutons ni points noirs

QUELQUES REMARQUES SUR LE SITE MONCOINSANTE:

- Livraison rapide
- Ils répondent rapidement
- Service client au top
- Produits bien emballé
Contenance : Une utilisation
Prix : 9€95
Livraison : si la commande est passé avant 13h celle-ci est le jour même ( reception dans les 48 a 72h)
Frais de port : 5€90 , offert dés 50€