Les extensions 100% naturel a clip Royal Extention qu'esque sa donne ?...

J'ai testé pour vous les extensions 100% naturel a clip Maxi volume Rémy hair origine inde du site ROYALEXTENTION ... Et j'ai été juste agréablement surprise .
Etant une grande adepte d'extensions en touts genres ( à chaud , à froid ,  à tissage , adhésif... ) et ayant déjà testé plusieurs sortes d'extensions à clip et jusqu'à présent je n'étais pas convaincue et je retournais toujours vers mes extensions a chaud qui me "tuaient" les cheveux et qui me coûtaient cher .
Mais là j'ai totalement adhéré au concept des MAXI VOLUME



Le pack est composé de : 7 Bandes de différentes largeurs et nombre de clips (1 bande de 20 cm 4 clips, 2 bandes de 15 cm 3 clips, 2 bandes de 10 cm 2 clips, 2 bandes de 4.5 cm 1 clip. ) kit pour tête  complète


QUELQUES REMARQUES :

Points positifs :

  Extensions de très bonne qualité
  J'ai coloré , bouclé , et passer le fer a lisser sur les extensions pour vérifier leurs qualités final , ils sont devenus un peu plus secs ( normal en même temps je leur et fais vivre un vrai enfer ) mais après l'application d'un masque reconstructeur j'ai retrouvé les extensions comme neuf .
- Ayant les cheveux très épais les extensions maxi volume me convienne totalement .
- Les clips sont facile a clipé ( Lol la phrase quoi :p)

Points négatifs :
 
- Les Extensions perdent un petit peu de cheveux les premiers jour mais cela cesse vite ;
- Les Extensions s'enmelle vite ( pas au point de faire des touffe de nœud non plus hein ! )

Les extentions a clip ont une durée de vie entre 8 a 12 mois si vous en prenez soin ce qui faut faire et ne pas faire ... 
- Lavez les extensions avec des produits spécifiques 
- Ne pas dormir avec ( par risque d’endommager les clips )
- Ne pas allez a la piscine , la mer ou autre avec les extensions 
- Oubliez les teintures a répétitions même si ce sont des cheveux naturelle , ce sont des cheveux mort en conséquents beaucoup plus fragile

Conseil : Pour les cheveux fins ou préalablement lisser , crêper les uns tout petit  a la racine pour que vos clips ne glisse pas

A TOUTE LES FILLES QUI ONT LES CHEVEUX EPAIS , PRÉFÉRER DES EXTENSIONS MAXI VOLUME PLUTÔT QUE DES BASIQUES LE RÉSULTAT SERA BEAUCOUP PLUS NATUREL , VOIR INVISIBLE .

QUELQUES REMARQUES SUR LE SITE ROYAL EXTENSION :

- Le service client est juste professionnel et très agréable AU TOP DU TOP
- Réponse très rapide de leur part
- Colis reçu en 48 HEURES 
- Colis bien emballé
-Dans le colis il y a un guide d'utilisation 
- La "Pochette" des extensions est très pratique

Un grand merci a AURELIE pour sa gentillesse et sa confiance , vous éte juste au top JE RECOMMANDE VIVEMENT LE SITE ROYAL EXTENSION


Type : Extensions a clip 100% Naturel Maxi volume

Label : Remy hair
Origine : Inde
Taille disponible : 46 et 56 centimetre
Raide et Ondulé
Prix : 69.90€/46 cm , 84€/56 cm
Frais de port : Offerts à partir de 65 € d'achat en colissimo 48 heures
Site : ROYAL EXTENSION