Ma decouverte : Modress le paradis des chaussures ...

J'ai découvert un site juste MAGNIFIQUE c'est le paradis des chaussures femme .
J'ai acheté des bottines à lacet de couleur ROSE FUCHSIA et je n'ai pas du tout été déçu





QUELQUES REMARQUES :

Points positifs :

- Les chaussures sont identiques a la photo du site
- Pour la qualité extrême ce sont des bottes pas chères du tout
- Les chaussures sont trés confortable
- Une très bonne stabilité des talons
- La boîtes de chaussures est juste MAGNFIQUE
- Les chaussures sont dans des genre de petite pochette en coton ce qui fais que les chaussures ne s'abime pas

Points négatifs :

- Un peu plus haute que ce que je pensais mais c'est quand même portable

Marque : Sergio Todzi
Taille talon : 15 cm , 5 cm de plateforme ( donc taille réelle du talon 10 cm )
Prix : 34€90
Livraison : 72 heures
Info : Suivi par colissimo
Ou les trouver : MODRESS
Leur facebook : Modress
Leur twitter : @m0dress