Le soin apaisant contour des yeux d'Avène mon avis

J'ai tester pour vous le contour des yeux apaisant d'Avène  ,  il a pour action d'hydraté , protéger et d'adoucir le contour des yeux ( hypoallergénique , non comedogene ) , Le site MONCOINSANTE ma fais découvrir ce produit ..




QUELQUES REMARQUES :

- Texture agréable 
- Formule riche 
- Après 1 mois d'utilisation mes petites ridule de déshydratation ont disparu
- C'est une très bonne base de la maquillage , il fait tenir mes fard et mon anti cerne à la perfection 

QUELQUES REMARQUES SUR LE SITE MONCOINSANTE:

- Livraison rapide

- Ils répondent rapidement
- Service client au top
- Produits bien emballé

Le produit : Soin apaisant contour des yeux 
Contenance : 10ml
Prix : 11€
Livraison : si la commande est passé avant 13h celle-ci est le jour même ( reception dans les 48 a 72h)
Frais de port : 5€90 , offert dés 50€
Site : MONCOINSANTE.COM