Mon avis sur la cigarette éléctronique du site Ecig-arrete.fr

J'ai testé pour vous la cigarette électronique du site Ecig-arrete.fr et un des "Eliquide LIQUA" après quelques temps j'ai fais ma propre opinion sur ce produit


QUELQUES REMARQUES :

Points positifs :

- La cigarette électronique est de bonne qualité 
- La cigarette électronique est facile d'utilisation
- Grace a ce concept j'arrive a espacer mes cigarettes 
- La batterie tient longtemps

Points négatifs :

- il faut régulièrement changer le réservoir de la cigarette électronique ( Recharges pour cigarette electronique )
- Le liquide fourni dans le kit a un gout très fort




QUELQUES REMARQUES SUR LE SITE ECIG-ARRETE.FR :

 - Le service client est très sympathique
- Réponse rapide 
- Le colis est bien emballé
- La livraison est rapide

Couleur dispo : Blanc , bleu , inox , noir , rouge , violet
Prix : 65€00