Les produits du site ELF mon avis

J'ai testé pour vous 5 produits du site ELF , Le kit a sourcil teinte médium de la gamme studio , Un correcteur pour imperfection teinte beige de la gamme minéral , ainsi que un crayon pour les yeux teinte doré , un jumbo teinte doré , et le fameux all over cover stick teinte apricot beige de la gamme Essentiel .
Ayant l'habitude du Full cover de Make up forever j'ai été forcement mitigé pour le All over cover stick mais bon pour seulement 1 euro il vaut largement le coup.
Mon coup de cœur de tous ces produits reste le kit a sourcil ...




QUELQUES REMARQUES SUR LES PRODUITS ELF  :




Le kit à sourcil 
Point positif : Il a une bonne pigmentation , il est facile d'application , le kit a un coté gel et un fard fixateur ce qui aide a la tenue du produit 
Point négatif : Je ne trouve pas pratique le petit pinceau fournie avec le kit


Le correcteur minéral 
Point positif : Bonne pigmentation , facile d'application , trés bonne tenu tout au long de la journée .
A ma grande surprise; j'ai constaté que le correcteur avait aussi effet d'assécher les boutons
Point négatif : Les couleurs du site ne correspondent pas a la réalité , 

Le jumbo
Point positif : La pigmentation est bonne , il est très facile d'application
Point négatif : Je le trouve beaucoup trop crémeux ce qui fait que le produit se déplace

Le crayon
Point positif : La pigmentation est trés bonne , trés facile d'application et très facile a travailler , La tenu est aussi superbe


Le All Over Cover Stick
Point positif : La pigmentation est bonne , Je dirais que la couvrance est entre moyenne et forte  , la tenu du correcteur est très bien 
Point négatif : Assez difficile à estomper , laisse des petite marques

Le kit a sourcil : http://www.eyeslipsface.fr/brand-3/category-306/product-118.html
Teinte dispo : Light , Medium , Dark
Gamme : Studio
Prix : 4€00
Le correcteur minéral : http://www.eyeslipsface.fr/brand-5/category-329/product-83.html
Teinte dispo : Lumineux , chaud , foncé , sombre
Gamme : Minéral
Prix : 6€00
Le jumbo :  http://www.eyeslipsface.fr/brand-1/category-2/product-499.html
Prix : 2€50
Le crayon : http://www.eyeslipsface.fr/brand-1/category-2/product-24.html
Teinte dispo :Café , noir , minuit , cendré , doré , prune
Prix : 1€00
Le All Over Cover Stick : http://www.eyeslipsface.fr/brand-1/category-329/product-42.html
Teinte dispo : Lumineux , médium , ivory , light beige , rosy beige
Livraison : 48 heures
Frais de livraison :4€95 En point relai , 6€95 En colissimo , 7€45 En colissimo contre signature
Site : Eyeslipsface.fr